Nous acceptons de nombreux moyens de paiements:

  • Carte Bleue
  • E-Carte bleue
  • Carte MasterCard
  • Carte Visa
  • Carte Maestro
  • Visa Electron
  • Paypal
  • Amazon Pay

Attention cependant, en fonction du pays de livraison de la commande, certains modes de règlement peuvent ne pas vous être proposés.

Règlement par Paypal

Avec Paypal vous ne communiquez plus votre numéro de carte bancaire à chaque commande. Le règlement est immédiat et sans frais supplémentaire. Paypal certifie le sérieux de ses partenaires afin de vous garantir une fiabilité lors de vos commandes.

Paiement par CB totalement sécurisé

Ce site est crypté grâce à la technologie SSL qui permet de garantir la sécurité des informations fournies par le client lors de la transaction bancaire. Toutes ces informations restent confidentielles.
Le paiement par carte bancaire sur Internet, utilisant la technologie SSL, ne comporte pas de risque de piratage. En effet, toutes les informations relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Un traitement informatique grâce à une clé codée permet d’utiliser les informations bancaires.
Par contre, le danger d’utilisation de votre carte bancaire par un tiers sur Internet, existe. Mais récupérer les informations présentes sur une carte bancaire ne se fait pas grâce à Internet… Les tickets de paiement dans les magasins, les restaurants ou tout autre endroit sont beaucoup plus faciles à utiliser. Les tickets de retrait des distributeurs automatiques de billets sont aussi une source facile d’informations. Toutes les informations utiles à un escroc sont présentes dans la majorité des cas sur ces tickets.

Pièce d'identité

Lors d'un paiement par carte bancaire, la seule information que nous ayons sur le paiement de la part de la banque est "acceptée" ou "refusée". Nous n'en savons pas plus, aucune information en particulier sur le nom de la personne a qui appartient la carte.

Si la carte utilisée est une carte volée, ou dont les numéros ont été récupérés de manières frauduleuses (ticket de CB qui traînent, numéro noté alors que votre carte était à la portée d'une tierce personne,...) nous n'avons aucun moyen de le savoir. Pour prévenir ce genre d'utilisation et vous couvrir contre les risques d'utilisations de votre carte par un tiers, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Veuillez nous excuser pour le désagrément, mais ces mesures permettent de diminuer le nombre de fraudes bancaires sur nos sites.